Utiliser un serveur de mail

Vous avez un problème pour envoyer des emails "en masse" : Nous avons la solution ! Souvent j'entends les clients dire qu'il est compliqué d'envoyer des mails en masse. Masse veut dire maintenant 30 a 40 mails en un coup. Les fournisseurs d'accès a internet limitent ces envois car cela consomme de la bande passante, ce n'est pas le rôle d'une messagerie privée, etc. Mauvaise conséquence : vous pouvez (bien que vous ayez une adresse mail pro) vous faire blacklister par votre FAI

Nous vous conseillons d'utiliser un serveur de mail qui est dédié a cette activité : envoi de newsletter, relance, client.

Vous n'avez pas besoin d'avoir un site web de votre entreprise, vous ne changez pas d'adresse mail, vous êtes sur que vos mails arrivent, statistiques précises (par exemple mail reçus, mails ouverts, par qui, mails cliqués, programmez l'heure et je jour d'envoi, et bien plus encore..)

Et c'est gratuit ! enfin presque car si vous envoyez plus de 6000 mails par mois, ou bien plus de 200 mails par jour, faudra payer mais pas beaucoup...

Alpesdata est là pour vous accompagner dans cette partie du digital de votre entreprise.

 

Quelques questions posées par les clients:

Ai-je besoin d'un serveur ? non pas de matériel supplémentaire dans votre entreprise. Vous louez juste un espace sur serveur de mail.

Est-ce que je peux concevoir moi-même mes newsletter ou les faire par un professionnel ? vous pouvez faire vous même la conception de vos newsletter, vous pouvez collaborez avec un de vos collègues pour la conception, ou donner accès un pro pour concevoir la newsletter sur votre compte.


5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout